alex31fr
| Sujet: Programme des repas Jeu 7 Mai - 18:00 | |
| Bonjour, Auriez-vous la possibilité de fabriquer une sorte de "calendrier", qui permettrait de voir rapidement si les soirées sont à thème, s'il y a un invité, un orateur, ou si la soirée est libre ?
Merci. | |
|
Schattenjägger Admin
| Sujet: Re: Programme des repas Jeu 7 Mai - 21:20 | |
| Bonjour,
Je viens de re-créer le site des repas de Toulouse. Il est encore en construction. Tout sera fin prét trés prochainement. (votre demande inclus)
Bien cordialement, Alexis
Dernière édition par Schattenjägger le Ven 22 Mai - 18:55, édité 1 fois | |
|
vendredi22
Nombre de messages : 2 Age : 75 Localisation : 31000 Toulouse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Programme des repas Ven 22 Mai - 18:43 | |
| Bonjour , je me suis inscrit ce matin. Ici je teste simplement l'envoi de messages,et la réception,si vous me répondez.Sans vous déranger,je ne cherche nullement à vous ennuyer. Les ovnis m'interessent depuis fort longtemps,je peux livrer aussi un" fait "qui m'est advenu à Toulouse ville même.Sans doute participerai-je au prochain repas ufo en juillet ,je crois. Merci! le 22-05-2009. | |
|
Schattenjägger Admin
| Sujet: Re: Programme des repas Ven 22 Mai - 19:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, J'ai du m'absenter durant 2 semaines un peu partout en France, se qui fait que la création du nouveau forum n'est pas encore totalement terminé. Néamoins demain soir, tout sera prét. (Calendrier, Programmes, Compte Rendu, Informations ect...). Par la suite, une personne des Repas Toulousains (je ne peu participer, étant de Bordeaux), prendra logiquement le relais pour vous informez le mieux possible. - Citation :
- Les ovnis m'interessent depuis fort longtemps,je peux livrer aussi un" fait "qui m'est advenu à Toulouse ville même.Sans doute participerai-je au prochain repas ufo en juillet ,je crois.
Vous etes le bienvenue au Repas de Toulouse pour parler de votre témoignage. Les participants sont ouverts d'esprits et ne vous jugerons pas, bien entendu. Pour informations, les prochains repas de toulouse auront lieu le mercredi 10 juin 2009. Je vais l'indiquer sur le site, ainsi que les coordonées pour se renseigner. Bien CordialementAlexis | |
|
vendredi22
Nombre de messages : 2 Age : 75 Localisation : 31000 Toulouse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Programme des repas Ven 22 Mai - 19:16 | |
| Merci,çà marche! Au 10 juin donc. | |
|
Schattenjägger Admin
| Sujet: Re: Programme des repas Ven 22 Mai - 19:20 | |
| Pour tout renseignements complémentaire, le numéro d' Isaure : 06 28 16 49 68 | |
|
hannibal
| Sujet: Re: Programme des repas Sam 3 Juil - 12:03 | |
| bonjour je pensait avoir pose ma question ici mais je ne la retrouve plus....GASP je recommence excusez moi si c'est une redite. je me demande pourquoi le prochain repas est annoncé pour septembre 2009? je suis curieux et interressé par vos rencontres mais je suis un peut perdue par ce forum;est ce que c'est parce qu'il est en réalisation? merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme des repas | |
| |
|