PAOLA HARRIS ET COLIN ANDREWS
Paola Harris
Paola Harris a envoyé l'interview de Frank Drake réalisée par Robert Fleisher, à Colin Andrews et lui demande son avis.
Paola :
Voulez-vous commenter cette interview de Frank Drake faite par Robert Fleisher du groupe d'exopolitique d'Allemagne. Robert demande à Frank Drake, le directeur de SETI, à propos de la réponse d'Arecibo dans le crop-circle de Chibolton, s'il sait ce que les Extraterrestres pensent.
Drake répond :
« -Ce que je sais, c'est qu'ils sont très intelligents, puisqu'ils viennent chez nous, mais ils ne communiquent pas de cette manière ridicule! »
Pour moi, c'est une déclaration qui condamne elle-même, le fait qu'il sache ! Si Colin Andrews nous a dit à la conférence X, que la communauté des services secrets était très intéressée par les crop-circles, et que le sujet a été déclassifié, pourquoi cette réponse alien dans le crop de Chibolton, est elle considérée comme ridicule? Cela voudrait dire que les services secrets sont intéressés par des choses stupides, d'après Drake. Cela n'a aucun sens!
Colin Andrews :
Hello Paola.
Cette interview par Robert est formidable ! Je l'avais rencontré brièvement, quand il a filmé ma présentation à la conférence X à Washington DC, où nous étions vous et moi. Merci de m'avoir envoyé cette interview et de me donner l'opportunité d'y répondre.
Je voudrais d'abord dire que je pense que le professeur Drake fait lui-même quelques déclarations outrageuses, qui ne peuvent pas être prouvées. Quand Robert lui demande comment pensent les aliens, sa réponse n'est pas scientifique et elle est hors de propos. Il ne sait pas plus que d'autres, comment ils peuvent penser et communiquer. Mais laissez moi développer cela un peu plus.
C'est assez décevant qu'un scientifique de sa stature puisse encore croire que la manière de communiquer des ET se fasse par des ondes radio ou des micro-ondes. Je ne pense pas qu'ils utilisent des signaux de cette sorte, parce que ces ET sont ici, sous le nez du SETI et interviennent dans les événements de la planète, même au niveau politique, au moyen des crop-circles. Je vais Expliquer cela, parce que certains vont considérer ma déclaration comme outrageuse, elle aussi. De mon point de vue, il a négligé largement ce qui prend place dans les champs, ces crop-circles que beaucoup de gens font ou recherchent. Ces humains sont focalisés sur le mystère et deviennent concernés par cette expérience sociale à grande échelle.
J'ai donné plusieurs exemples à Washington, et j'en donnerai à Bristol (Grande Bretagne) en juillet (www.colinandrews.net) de l'implication du gouvernement mais encore, de ce que je crois être, un contact ET, bien que je ne puisse pas le prouver.
L'événement relatif à l'entité de Cheesefoot, qui s'est produit en 1989, en était un exemple. L'événement a été rapporté aux plus hauts niveaux du gouvernement britannique et de la monarchie et inclut un son étrange, qui réagit avec l'équipe présente (dont je faisais partie). Cela culmina avec un contact physique avec une personne du groupe, Pat Delgado, qui est malheureusement décédé, il y a quelques jours. L'événement fut tout simplement, plus qu'un contact ET, que tout autre chose
dont j'avais entendu parler avant.
Pour révéler cet événement public, il y a quelques semaines, j'ai du rechercher des évidences documentaires, que j'ai montrées à Washington DC et sur mon site. J'ai du retirer, suivant les instructions reçues du gouvernement anglais, des documents-clés que j'avais postés sur mon site et montrés à la conférence X .(voir note ci-dessous). J'ai également, du retirer les autres documents publiés dans mon nouveau livre des cercles gouvernementaux. Pourquoi toute cette agitation? Sûrement pas parce que tout cela serait ridicule, d'après Frank Drake.
Je peux assurer le professeur Drake, qu'il n'y a rien de ridicule dans les crop-circles, ni dans leurs intentions, ni dans leurs situations.
Son point de vue n'est pas partagé, par ceux avec qui j'ai travaillé durant la période, pendant laquelle j'étais secrétaire d'état à l'environnement, du premier ministre: Margaret Thatcher, de la Reine, du prince Philip et autres.
On considérait éventuellement, que les crop-circles participaient à la transition de la pensée humaine, à son comportement et à sa croissance spirituelle, et que le développement futur de notre cerveau évolué dépendait de ce temps unique. Les enjeux sont TRÈS FORTS ! Il me semble évident, que beaucoup de gens qui font des crop-circles ou qui les étudient (moi compris)sont sans doute guidés, de manière qui va au-delà des croyances, comme des enfants sont invités à passer une porte, menant à une autre façon de penser et de communiquer. L'idée ou la suggestion de schéma d'un nouveau crop-circle apparaît à certains humains, qui l'exécutent ensuite suivant cette idée. D'autres crop-circles sont plus mystérieux, mais chacun a son rôle et quand l'expérience sociale a lieu, la question que les média et les chercheurs se posent, est : sont-ils réels ou non, seront-ils considérés comme des faux ou non?
Ma conviction est que la conscience humaine s'enracine dans ce qui est le meilleur, le champ akhashique, qui est commun à la fois, aux hommes et aux ET. Je ne pense pas qu'il faille se référer à l'ancienne idée de signal radio, pour établir que les ET existent ou qu'ils veulent communiquer de cette manière. Les esprits ET sont là, en ce moment, et il devient de plus en plus évident, qu'il faut changer le paradigme. C'est de cette manière que nous l'envisageons. Je dis que cette idée est partagée au plus haut niveau parmi les membres du gouvernement anglais et de la monarchie. C'est pourquoi, on m'a demandé de retirer le document particulier de ma présentation, ainsi que de mon site web et de mon nouveau livre. Copyright Peter Sorensen 201
Nous sommes les témoins d'une énorme transition de l'humanité et je crois que les ET font partie d'un chemin invisible, très intelligent, en ce moment. C'est comme si nous évoluions exponentiellement, à mon point de vue! Observez les champs, le ciel , les gens! De nouvelles portes importantes s'ouvrent pour nos espèces et nous avons une bonne chance de nous unir aux esprits d'autres espèces. Je doute que nous puissions en comprendre la vraie valeur, avant que cela se produise! De nombreux rapports d'OVNI suggèrent la même idée, quand les observateurs réagissent à des pensées, des intentions etc... Les contactés déclarent que des événements se mettent en place avant . Des chercheurs et des fabricants de crop-circles dans les champs, ont dessiné ou ont prié quelquefois des heures, avant que les choses se manifestent dans les lieux, qu'ils avaient déterminés. J'ai eu cette expérience moi-même.
Je pense qu'on servira mieux le projet SETI actuellement, en utilisant l'esprit plutôt qu'en mesurant avec des instruments, en faisant intervenir des humains plutôt que les radiotélescopes et les capteurs de micro-ondes.
Finalement plus de 1000 scientifiques du complexe Hadron du CERN étudient, ce qu'ils appellent « la particule divine » de l'expérience Big-Bang. (http//cnn.com/2008/TECH/09.10/ihc.collider/index.htlm). Ils travaillent sur une théorie solide, selon laquelle cette particule est une pièce manquante aux réponses, devant les nombreux problèmes soulevés par la théorie du big-bang elle même. La particule divine, croient-ils, est la particule de transmission, qui permet la communication instantanée entre les différents états, et elle est aussi la particule, que le cerveau utilise pour les communications à distance. A noter le mot: instantané Avant Noël, cette année, si le CERN confirme cette théorie, les 300000 km/seconde ne seront plus ce qui limite nos pensées, et la communication instantanée ou plus longue, via l'esprit ou autre processus et sera acceptée comme une nouvelle frontière. Tout change après cela. Les voyants à distance, les psychiques, les channelers, qui ont longtemps été qualifiés de fous, par des gens tels que le professeur Drake, voudront s'approprier cette toute nouvelle science, eux si longtemps négligés, ils voudront être considérés, comme des gens en avance sur leur temps. Ils utilisaient la méthode de communication employée par les ET. Non pas des signaux par micro-ondes, mais par le processus de transmission d'une particule, de l'esprit humain.
Je pense que ce sera le bon moment d'organiser une nouvelle interview avec le professeur Frank Drake en rediscutant des crop-circles. Je mets au défi le professeur Drake de rencontrer Robert et moi-même, pour ce qui se dira dans cette interview.
Colin Andrews. 6 juin 2009.
Note 01:
J'ai retiré ce document sous la menace de poursuites, à ce moment de notre histoire, que je considère comme crucial, parce que je ne désire pas être distrait, par cette action.
Gérard LEBAT
Responsable du Réseau des " Repas Ufologiques".
39, Rue de Fretay 91140 VILLEJUST France. Tel : 01 69 31 04 90 ou 06 74 86 15 46 - Sur Skype : indicatif : lebat1