ventilo
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : gers Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Rétroactivité Jeu 28 Mai - 22:05 | |
| Juste pour savoir si il y aura encore des sujets différents sur le forum comme avant... Ou si on retrouvera certains post dans des rubriques comme par exemple Actualités dans le monde etc... Merci | |
|
Schattenjägger Admin
| Sujet: Re: Rétroactivité Lun 8 Juin - 21:45 | |
| Hello,Désolé du retard, je sort d'une panne d'internet. Je viens de créer une partie actualitée ufologiques. J'essayerais de l'alimenter quotidiennement. Par le futur, un participant des repas toulousains prendra le relais sur le forum, pour l'animer et vous tenir au courant des futurs programmes. Cordialement Alexis | |
|
ventilo
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : gers Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Rétroactivité Ven 12 Juin - 22:43 | |
| Cool ! J'essayerai de participer plus activement si je peux moi aussi . | |
|
Schattenjägger Admin
| Sujet: Re: Rétroactivité Ven 12 Juin - 22:47 | |
| La personne est maintenant inscrire et se nomme Alain.Il me reste à lui créer un petit dossier pour la prise en main du site et du panneau d'administration (configuration), et le tour est joué. Je vous posterez quelques news ufologiques, en fin de soirée. | |
|
ventilo
| Sujet: Re: Rétroactivité Dim 14 Juin - 17:49 | |
| A suivre donc ... | |
|